almouwahidin
Neuf
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
13,00 € TTC
| Édition | Dar al moudjahidin |
| Traducteur | Saïd Ibn Mohammed Al Jazairi |
| Type de couverture | souple |
| Nombre de pages | 183 |
Être musulman en Occident n'est pas chose facile. Il est souvent difficile de répondre aux questions que nous nous posons, ou que se pose notre famille ou notre entourage.
Dans ce livre, plusieurs thématiques sont abordées pour nous aider à répondre à ces questions.
Des thématiques telles que:
Ce livre regroupe une traduction d'avis religieux de grands savants tels que Cheikh Ibn Baz, Cheikh Utheymine ou encore Cheikh Fawzan.
Ce livre contient ce qui est essentiel à connaître pour chaque musulman. Ecrit de façon concise et succincte pour retenir des notions telles que : les annulatifs de l'Islam, les 3 principes fondamentaux, les 3 catégories de Tawhid, etc... Le tout en bilingue Français - Arabe
celui ci à la couverture rigide (contrairement au précédant qui était souple)
un classique à avoir dans votre bibliothèque !
Question n°1 : Que doit faire celui qui est assis auprès de l’agonisant ? La récitation de la sourate « Yâ-Sîn » auprès de l’agonisant est-elle confirmée par la Sounna ou non ? Réponse n°1 : La visite du malade fait partie des droits que les musulmans ont les uns envers les autres. Il est souhaitable que celui qui rend visite au malade, l’appelle à se...
Qui sont les idéologues qui inspirent les activistes ? Quelle est la réponse de l’Islam orthodoxe à ces idéologies djihadistes et à ces mouvements terroristes ? Ce livre tente de répondre à ces questions et à beaucoup plus d’autres.
Le sujet de cette épitre est l'istiqamah (la droiture), celui ci est décrit par le sheikh abderRazzaq al Badr comme un sujet d'une grande importance. Aussi le Sheikh l'a abordé en 10 points, desquels résultent pour le serviteur le bonheur ici-bas et dans l'au-delà.
Mon avis
Ce livre est vraiment utile pour les débutants et les reconvertis et même pour tous musulmans vivant en pays francophone. Cela fais 12 ans que je suis musulmane al hamdoulilah et je n'ai pas de famille non musulmane mais j'ai tout de même appris 2 ou 3 choses. Ce livre est une bonne idée. Que Allah récompense ceux qui l'ont fais