Le voile de la femme musulmane et son vêtement de prière - Cheikh Al Islam Ibn Taymiyya

BAD5

Neuf

6,00 € TTC

Auteur Cheikh Al-Islam.
Éditions Ibn badis
Hauteur 20,8
Largeur 14,3
pages 70

Cette épître fait sans conteste partie de plus importants écrits de Cheikh Al-Islam.

En effet, en dépit de son modeste volume, concentre d'abondantes connaissances caractérisant l'étendue du savoir de cet érudit, qu'Allah lui fasse miséricorde. Il se pourrait qu'un étudiant (en théologie )ne trouve pas dans des encyclopédies de jurisprudence ce que ce (petit) manuscrit renferme comme informations.

Le thème de cette épître est (le type de ) vêtement qu'il incombe à tout homme et à toute femme de revêtir durant l'accomplissement de la prière. L'auteur a démontré, preuves à l'appui, que le vêtement dont il s'agit n'est pas simplement celui qu'un homme porte habituellement pour couvrir sa nudité ('Awra) en dehors de ses prières. Bien plus, il indiqua qu'il est question d'autre chose; il s'agit d'un habit qui couvrirait également les épaules et ce, par égard pour la prière et par respect de sa sacralité et non pas parce que les épaules font partie des parties intimes ('Awra) à préserver du regard des autres. 

Belle maktaba

J'ai commandé plusieurs articles sur le site (dont ce livre), je suis très contente de mes achats, tout est conforme aux photographies etc
C'est un beau site, bien fait, sans superflu, avec de belles choses à découvrir, à offrir aussi.
Ma commande a été préparée avec soin.
Je ne peux que vous recommander ce site biidhnillah.

Donnez votre avis

30 autres produits dans la même catégorie